Politique de retour

Nous appliquons une politique de retour de 14 jours. Vous disposez donc de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@masterwoodpanel.nl . Attention : les retours doivent être adressés à l'adresse suivante : Rietwijkeroordweg 22, Dok 15, 1432JE, Aalsmeer.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions pour l'envoi. Les articles retournés sans demande de retour ne seront pas acceptés.

Si vous avez des questions sur les retours, vous pouvez toujours nous contacter à info@masterwoodpanel.nl .

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre pour vous.

Exceptions/articles qui ne peuvent pas être retournés
Nous n'acceptons pas les retours d'échantillons. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant votre article.

Malheureusement, les articles en solde ou les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournés.

Échange
Le moyen le plus rapide d’obtenir l’article que vous souhaitez est de retourner l’article que vous possédez et d’acheter le nouvel article séparément une fois le retour accepté.

Délai de réflexion légal de 14 jours dans l'UE
Nonobstant ce qui précède, si les marchandises sont expédiées vers l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, quelle qu'en soit la raison et sans justification. Comme indiqué ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, vous en serez informé et nous vous indiquerons si celui-ci a été approuvé. Si votre retour est approuvé, vous serez automatiquement remboursé via votre mode de paiement initial sous 10 jours ouvrés. Veuillez noter que le traitement et le dépôt du remboursement par la banque ou l'organisme de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

Veuillez nous contacter à info@masterwoodpanel.nl si cela fait plus de 15 jours ouvrables que nous avons approuvé votre retour.

FAQ

Trouvez ici les réponses à nos questions les plus fréquemment posées

Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Si nous ne sommes pas joignables par téléphone, vous pouvez nous envoyer votre question par e-mail à info@masterwoodpanel.nl.
Service client