Politique de retour
Nous appliquons une politique de retour de 14 jours. Vous disposez donc de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@masterwoodpanel.nl . Attention : les retours doivent être adressés à l'adresse suivante : Rietwijkeroordweg 22, Dok 15, 1432JE, Aalsmeer.
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions pour l'envoi. Les articles retournés sans demande de retour ne seront pas acceptés.
Si vous avez des questions sur les retours, vous pouvez toujours nous contacter à info@masterwoodpanel.nl .
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre pour vous.
Exceptions/articles qui ne peuvent pas être retournés
Nous n'acceptons pas les retours d'échantillons. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant votre article.
Malheureusement, les articles en solde ou les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournés.
Échange
Le moyen le plus rapide d’obtenir l’article que vous souhaitez est de retourner l’article que vous possédez et d’acheter le nouvel article séparément une fois le retour accepté.
Délai de réflexion légal de 14 jours dans l'UE
Nonobstant ce qui précède, si les marchandises sont expédiées vers l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, quelle qu'en soit la raison et sans justification. Comme indiqué ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, vous en serez informé et nous vous indiquerons si celui-ci a été approuvé. Si votre retour est approuvé, vous serez automatiquement remboursé via votre mode de paiement initial sous 10 jours ouvrés. Veuillez noter que le traitement et le dépôt du remboursement par la banque ou l'organisme de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Veuillez nous contacter à info@masterwoodpanel.nl si cela fait plus de 15 jours ouvrables que nous avons approuvé votre retour.
FAQ
Trouvez ici les réponses à nos questions les plus fréquemment posées
Comment puis-je commander un panneau mural ?
Vous avez trouvé le produit idéal ? Parfait ! En quelques clics, votre commande sera livrée à domicile ou prête à être récupérée.
Placez les articles sélectionnés dans votre panier, puis accédez à votre panier pour vérifier votre commande. Tout est-il correct ? Cliquez ensuite sur « Continuer vers le paiement ».
Renseignez maintenant vos informations de facturation. Choisissez ensuite le mode de livraison souhaité. Vous pouvez faire livrer votre commande à l'adresse de votre choix.
Sélectionnez ensuite votre mode de paiement préféré. Plusieurs options sont disponibles, notamment iDeal, Klarna, Bancontact et PayPal.
Enfin, vérifiez toutes les données saisies. Si tout est correctement renseigné, passez commande.
Puis-je également passer une commande par téléphone ?
Les commandes par téléphone ne sont pas acceptées. Pour obtenir un devis ou passer commande sur facture, veuillez envoyer un e-mail avec votre demande et toutes les informations nécessaires à notre service client. Vous pouvez également le contacter par e-mail à l'adresse info@masterwoodpanel.nl.
Je souhaite modifier ma commande, est-ce possible ?
Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande actuelle, veuillez contacter notre service client dès que possible via info@masterwoodpanel.nl.
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous l'ajusterons immédiatement. Cependant, si votre commande a déjà quitté notre entrepôt, vous pouvez passer une commande supplémentaire ou retourner les articles restants.
Puis-je également voir les produits ?
Nous ne disposons pas encore de salle d'exposition. Vous pouvez toutefois commander un échantillon pour tester le produit et vous faire une meilleure idée de la qualité de nos produits.